En bonne compagnie
Case Study: DELL
Redressement d'adresses postales
800 millions d'enregistrements uniques
Europe, Moyen-Orient, Afrique
Redressement hebdomadaire
Plus de 99% !
DELL souhaitait homogénéiser, restructurer et corriger sa base de données internationales pour permettre au marketing d'adresser la totalité de sa base.
Datexis a installé une infrastructure et des outils permettant de traiter toutes les semaines la totalité des pays et des enregistrements couverts par DELL, de corriger, analyser, et répartir dans les bons champs les éléments de contacts clients.
Case Study: Nespresso
Réactivation des emails en quarantaine
1,2 million d'emails /an
25% soit 300 000 emails sauvés par an
Nespresso a confié à Datexis Digital la mission de redresser trimestriellement ses bases de quarantaine.
Pour réaliser ce traitement, Datexis s'intègre dans les campagnes standards de Nespresso, procède au routage, analyse les retours, et en extrait les bons emails qui seront réintégrés dans les flux standards de Nespresso.
Besoin d'informations complémentaires ?
Nous répondrons à toutes vos questions par téléphone ou en rendez-vous physique
Quality
un service de qualité
Safety
une sécurité garantie
Privacy
en concordance avec les directives Européenne