En bonne compagnie

Illustration
Illustration
Illustration
Illustration
Illustration
Illustration
Illustration
Illustration
Illustration
Illustration

Case Study: DELL

  • Illustration

    Mission

    Redressement d'adresses postales

    Taille de la base

    800 millions d'enregistrements uniques

    Couverture

    Europe, Moyen-Orient, Afrique

    Fréquence

    Redressement hebdomadaire

    Qualité finale

    Plus de 99% !

    DELL souhaitait homogénéiser, restructurer et corriger sa base de données internationales pour permettre au marketing d'adresser la totalité de sa base.
    Datexis a installé une infrastructure et des outils permettant de traiter toutes les semaines la totalité des pays et des enregistrements couverts par DELL, de corriger, analyser, et répartir dans les bons champs les éléments de contacts clients.

L'installation des outils Datexis nous permettent d'améliorer considérablement la qualité de nos bases de données EMEA. L'implication de Datexis dans les processus complexes de DELL nous ont permis de standardiser et d'homogénéiser des données clients et permettre ainsi au CRM de rendre un meilleur service pour les commerciaux.

Vincent Hontebeyrie, CRM Director EMEA, DELL

Case Study: Nespresso

  • Illustration

    Mission

    Réactivation des emails en quarantaine

    Taille de la base

    1,2 million d'emails /an

    Taux de réactivation

    25% soit 300 000 emails sauvés par an

    Nespresso a confié à Datexis Digital la mission de redresser trimestriellement ses bases de quarantaine.
    Pour réaliser ce traitement, Datexis s'intègre dans les campagnes standards de Nespresso, procède au routage, analyse les retours, et en extrait les bons emails qui seront réintégrés dans les flux standards de Nespresso.

Travailler avec Datexis nous permet non seulement d'augmenter la taille de notre base d'emails de clients mais surtout une augmentation rapide de chiffre d'affaire avec un retour sur investissement très fort.La mise en place de traitements réguliers permet de contrôler l'augmentation de notre base de quarantaine et de s'assurer que nous ne perdons pas de clients.

Arnaud Caillon, Responsable Data, Nespresso

Besoin d'informations complémentaires ?

Nous répondrons à toutes vos questions par téléphone ou en rendez-vous physique

Quality

un service de qualité 

Safety

une sécurité garantie

Privacy

en concordance avec les directives Européenne